Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toys Attack

Toys Attack


SIDESHOW CHUCKY & TIFFANY BRIDE OF CHUCKY 14 INCH FIGURE

Publié par Greg de TOYS ATTACK sur 19 Décembre 2010, 10:48am

Catégories : #HORREUR

Chucky est vivant ! Et il n’est pas seul, car il faudra maintenant compter sur sa terrible partenaire, Tiffany !

Chucky, la célèbre poupée de sang, dont l’âme est celle du tueur Charles Lee Ray, est l’une des îcones du cinéma d’horreur depuis le premier film, qui date de 1988 (Child’s play en v.o.)

Je vous propose ce petit sujet sur ces deux poupées, plus vrai que nature, ou du moins très réaliste par rapport aux modèles de tournage. Sideshow a donc naturellement acquit cette licence pour nous proposer ces deux très beaux proders*. Chucky et sa compagne Tiffany possèdent des corps en vinyl, elles sont entièrement articulés et possèdent des vêtements en tissus.

Chucky présente de nombreuses scarifications et autres dégâts subi, tel que dans le film. Ses vêtements sont aussi déchirés à certains endroits pour un rendu réaliste.

Tiffany possède une belle crinière blonde, telle qu’à l’écran, et a bien entendu garder son look de poupée fatale : robe de mariée, blouson en cuir... Le soin apporté à son visage est vraiment chouette, tout y est, le regard, le grain de beauté… Chaussure noire, les ongles des mains noir…et un cœur avec le nom de Chucky tatouée sur sa poitrine, c’est pas mignon ?

Ces poupées mesure environ 14 inch* (environ 39 cm pour Chucky et environ 38 cm pour Tiffany)

Petit détail pratique, les 2 poupées sont fournies avec un support de présentation, permettant de les mettre en valeur chez vous ! Comment ça, vous n’en voulez pas ?



Greg


Proder* = produit dérivé

1 inch* = 2.54 cm

Commenter cet article

satchiko 11/08/2015 21:21

bonjour je voudrai savoir ou je peux acheter c' est poupee je n' arrive pas a en trouver

Anonymous 28/05/2013 20:49

Waw, ça fait peur, ces poupées ! ^^

ash 20/12/2010 05:36

Bientôt elle Chucky sera mienne , oh yeah!!!

Archives

Nous sommes sociaux !