Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toys Attack

Toys Attack


JUN PLANNING STATUE GREMLINS STRIPE CRAFT LABEL

Publié par Greg de TOYS ATTACK sur 17 Février 2011, 10:37am

Catégories : #S.F-FANTASTIQUE

Ce modèle, crée et distribué à l’époque par la société Jun Planning dans la collection Craft Label, représente le vilain et méchant Mohawk, qui n’est autre que le chef des Gremlins ! Cette créature est également connue sous le nom de Stripe.

Stripe donc, le cauchemar du petit Mogwaï*, est tel que l’on peux le voir dans le premier Gremlins sortie en 1984 et réalisé par le trop rare Joe Dante*. Le film fût un succès et connaîtra une suite quelques années plus tard.

Entièrement en résine, le paint job*de cette statue est très fidèle à l’original et rend parfaitement le coté « luisant » et « reptilien » de la bestiole. Son sourire carnassier et ses yeux injectés de rouge donne le ton, sans oublier bien sûr sa fameuse crête blanche, qui est réellement en poil.

En le regardant, on a vraiment l’impression qu’il vient de faire un sale coup et qu’il va sans doute continuer ! Les confiseries et autres paquets de bonbons qu’il tient dans ses bras sont véritablement en papier et en carton comme des vrais, apportant encore un peu plus de réalisme à la pièce.

Stripe est entièrement en résine, et mesure environ 35 cm de haut.

A noter qu’il existe dans la même collection un Gizmo, assis sur un petit coussin, mais qui malheureusement n’est pas aussi réussi que le Stripe…Gizmo caca !


Greg



Mogwaï* = Nom de la race dont fait partie Gizmo, mais en existe t il d’autres ?

Joe Dante* = Réalisateur de Gremlins, Explorers, ou encore Small soldiers…

Paint job* = Travail de peinture


Commenter cet article

ash 18/02/2011 05:34

Il est très réaliste ,c'est une superbe résine! Je peux lui prendre une barre de chocolat ? miam ^^

Archives

Nous sommes sociaux !