Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toys Attack

Toys Attack


MEZCO JASON VOORHEES ROTO PLUSH Friday THE 13TH

Publié par Greg de TOYS ATTACK sur 11 Février 2011, 16:23pm

Catégories : #HORREUR

Il est fini le temps ou les peluches étaient destinés qu’aux enfants !

Preuve en est, cette peluche fabriquée par la société Mezco et représentant le terrifiant Jason Voorhees, le célèbre psychopathe de Crystal Lake ! Cette peluche pas comme les autres fait partie de la collection « Cinema of Fear »qui a également eu droit a des déclinaisons en actions figures et autres formats.

Jason mesure environ 33 cm de haut et il est en roto-plush : le corps est en tissus avec du rembourrage classique, mais sa tête, ses mains et ses pieds sont en pvc.

Regardons maintenant ce Jason de plus près, la sculpture de la tête est faite de manière « cartoonesque », les yeux exorbités, il n’en demeure pas moins menaçant, son masque ne peux pas s’enlever, et cela n’est peut être pas plus mal…

La finition apportée aux mains nous montre une finition soignée, si l’on peux dire : ses mains sont sales, les ongles pourris et encrassés, bref, bien crade !

Jason ne serait rien sans son arme fétiche, la machette, fournie avec un peu de sang en supplément. Enfin, ses bottes sont un peu disproportionnés par rapport au reste du corps, et renforce l’impression cartoon de l’objet :)

Tout cela nous ferai presque oublier que l’on a affaire a une peluche :P. Idéal pour les geeks*, ou si vous désirez mettre l’ambiance en l’offrant à une famille catho !

Sortie en boutique courant de l’année 2007, ce Jason était accompagné de Freddy et de Leatherface, le tueur de Massacre à la Tronçonneuse, belle photo de famille !


Greg


Geek* = si vous regardez ce blog, vous en êtes un !


Commenter cet article

ash 12/02/2011 17:04

Et depuis peu Michael Myers est venu ce joindre à la petite famille!

Archives

Nous sommes sociaux !