Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toys Attack

Toys Attack


MC FARLANE TOYS ALIEN & PREDATOR 12 INCH FIGURE

Publié par Greg de TOYS ATTACK sur 31 Janvier 2012, 11:39am

Catégories : #S.F-FANTASTIQUE

Voici deux des créatures qui ont fait sursauter plus d’une personne au cinéma !

Sorties simultanément et fabriquées par l’usine à Spawn (McFarlane Toys), ces deux figurines en pvc mesure 30 cm chacune, elles sont entièrement articulées et sont accompagnées d’un socle de présentation, histoire de bien faire les choses !

L’Alien :

La créature imaginé par H.R.Giger est ici représentée pour la première fois (chez ce fabricant) dans une taille plus imposante que les action-figure classiques, dans un grand format permettant d’avoir un niveau de détail plus accrue. Les détails sont plutôt bien sculptés, entre les griffes, les tubes pulmonaires placés dans le dos… Le dôme du crâne est translucide, vous permettant de voir l’intérieur ! De là a savoir ce qu’il pense…

Le support est bien fait et reprend le design de l’intérieur du Nostromo, tel un morceau de coursive métallique sur lequel s’enfuira Ripley…Dommage qu’il n’y ai pas un œuf Alien, en contrepartie vous trouverez des petits facehugger.

Le Predator :

Cette version de la créature aux dreadlocks est également la première de ce format produite par McFarlane Toys.

Le pred’ est accompagné de ses accessoires de chasse, double griffes rétractables au bras droit, canon laser à l’épaule gauche, tablette de commande au bras gauche…Il ne manque plus que son fameux disque tranchant. La peinture est parfois sommaire a certains endroits mais le résultat reste correct. Un collier de trophées orne son buste, accentuant le coté chasseur de cette créature.

Le support représente un morceau de forêt, dans le ton du premier film, durant lequel notre ami Arnold se bat jusque dans la boue !

En résumé, vous avez là deux jolis proders avec un très bon rapport qualité prix, idéal si vous voulez avoir une figurine représentative de ces 2 univers qui ont marqués chacun la S.F.et le Fantastique, dont le succès perdure…


Greg & Julie


Note : Saviez vous que Jean-Claude Van Damme a joué dans le 1er Predator de John Mc Tiernan ? Si, si, il a endossé le costume de la créature pour certains doublages !


Commenter cet article

Ced Wood 02/02/2012 11:17

Vi. je les ai en petites celle-ci, mais je n'ai rien au 1/6, mon format préféré. Et Hot Toys, c'est génial... mais c cher :)

Greg de TOYS ATTACK 02/02/2012 07:04

Non, elles sont sorties en 2004. Belles bêtes, hein ?

ced wood 01/02/2012 23:49

elles viennent de sortir ?

Archives

Nous sommes sociaux !