Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toys Attack

Toys Attack


NECA REEL TOYS FRIDAY THE 13TH JASON VOORHEES FIGURE 18 INCH

Publié par Greg de TOYS ATTACK sur 12 Avril 2012, 17:05pm

Catégories : #HORREUR

Encore une figurine à ne pas mettre entre toutes les mains !

Celle présenté ci-dessous étant Jason Voorhees, l’un des plus célèbres slashers* du cinéma depuis les années 80 !

Fabriqué par Neca, ce Jason mesure 18 inch soit environ 45 cm de haut. Entièrement en plastique et caoutchouc, il est articulé au niveau de ses bras, ses jambes et sa tête. Son célèbre masque de hockey est bien présent et peux se retirer de la tête, remarquez, il vaut mieux le lui laisser !



Peu de chose à dire, si ce n’est que le boulot est bien fait, de l’apparence du personnage, regorgeant de détails (cage thoracique en partie dévoilée, blessures et os apparents ) aux accessoires fournis avec (harpon, hache et machette ) manque plus qu’un décor pour mettre tout cela en valeur...

Dommage que le fabriquant n’en n'ai pas fourni avec, mais si vous êtes un minimum bricoleur, avec peu de matériel et un minimum d’idée, rien de plus facile à réaliser !


Je précise que cette figurine est électronique, une fois mis en marche, il possède un capteur de mouvement, passez devant lui et vous entendrez alors des dialogues du film, ponctués de certains cris.


Pour les plus acharnés du terrible tueur, sachez que Neca a également produit une figurine identique mais entièrement en résine, avec socle de présentation, limité et numéroté !

J’y consacrerai d’ailleurs un prochain article ;)

Comme d’habitude, le mieux est de scruter les photos que l’on a faites exprès pour vous :)


Greg & Julie

(texte & photos)


Slasher* = Ou slasher movie : genre cinématographique traitant de tueurs en séries, souvent « déguisés » tel Freddy, Michael Myers (Halloween) ou les tueurs de la saga Scream… Ces personnages sont également appelés « Boogeyman » par les fans.


Commenter cet article

ash 12/04/2012 20:14

Mon héros!!!

Archives

Nous sommes sociaux !